Les Lanceurs de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance les Champions de Nurgle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Kouptou est né

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolemite
Joe Dalton
Joe Dalton
Dolemite


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 48

Mon Kouptou est né Empty
MessageSujet: Mon Kouptou est né   Mon Kouptou est né EmptyJeu 12 Mar - 16:04

Coucou,

Hier j'ai crée un Kouptou du nom de : Kapitaine !!!! (le Kaverne, arrive bientot)
Franchement une super soirée....tres agreable a jouer, des bg de pure violence ^^

Voili, voilou...je sais pas si je vais le jouer longtemps...mais ça tabasse

Bises
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Becbunzen
Mimy Mathy
Mimy Mathy
Becbunzen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Mon Kouptou est né Empty
MessageSujet: Re: Mon Kouptou est né   Mon Kouptou est né EmptyMar 17 Mar - 21:07

Malgrè quelques levels de retard sur mon Kapitaine, je me teste aussi le Koup'tou (le mien s'appelle Kasstorr, et non il n'a pas la queue platte!!! ^^ ) et j'en suis très content. Il tape comme un sourd et ça fait bien plaisir de broyer du nain à moitié à poil. Grâce à ce patch on a droit à du nain mou, quel bonheur pour notre guilde.
Very Happy

Enfin pour en revenir à l'Orc, il dispose de bons effets de zone bien efficace dans les grosses mélée en bg, les anims sont très sympa et la rage berserk est fun à gérer. je ne sais pas encore jusqu'ou je le monterais, mais pour le moment ma rerollite est à son paroxysme...

...avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mawashi
Arnold Jackson
Arnold Jackson
Mawashi


Messages : 152
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49

Mon Kouptou est né Empty
MessageSujet: Re: Mon Kouptou est né   Mon Kouptou est né EmptyMer 18 Mar - 13:40

Ce qui me fait le plus peur Bec c'est quand l'autre jour tu as dit:
"Quand j'aurais QUATRE lvl 40 je pourrais choisir"

Bon...

T'en a déjà un
Un autre pas trop loin d'être 40...
Mais les 2 autres... ils sont pas à des années lumières du lvl 40?

Tous ces reroll ça me fait peur. Un personnage on le commence vraiment au lvl 40 faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dolemite
Joe Dalton
Joe Dalton
Dolemite


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 48

Mon Kouptou est né Empty
MessageSujet: Re: Mon Kouptou est né   Mon Kouptou est né EmptyMer 18 Mar - 14:03

C'est pas les re-rolls qui devrait te faire peur Mawa ^^
Hier soir, on etait 2 a jouer...voila, j'dis ça , j'dis rien. Mais les lanceurs, c'est une guilde de Casu, qui a de moins en moins de joueurs ... alors re-roll ou main (pff on s'en tape)

Du coup avec Jem, on arrive quand meme a bien s'amuser avec nos Scenars...c'est l'essentiel ^^

Bises
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Mawashi
Arnold Jackson
Arnold Jackson
Mawashi


Messages : 152
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49

Mon Kouptou est né Empty
MessageSujet: Re: Mon Kouptou est né   Mon Kouptou est né EmptyMer 18 Mar - 20:26

hier j'étais tellement claqué que je me suis couché à 8h...
Revenir en haut Aller en bas
Becbunzen
Mimy Mathy
Mimy Mathy
Becbunzen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Mon Kouptou est né Empty
MessageSujet: Re: Mon Kouptou est né   Mon Kouptou est né EmptyJeu 19 Mar - 19:44

Pour te répondre Mawa:
Citation :
Ce qui me fait le plus peur Bec c'est quand l'autre jour tu as dit:
"Quand j'aurais QUATRE lvl 40 je pourrais choisir"
J'entendais par là que tu peux choisir, d'une part selon ton envie, d'autre part selon les besoins. Genre je suis co avec mon tank et on manque de heal, hop je peux changer de perso pour rééquilibrer le groupe.

Et puis Dole a raison, l'essentiel est de s'amuser, donc je vois pas ou est le mal de prendre son plaisir en montant du reroll si on aime ça.

Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le jeu commence au lvl 40, la partie HL certes, mais pour moi le jeu commence quand je lance la connection.
;p

Ok tu peux dans ce cas me qualifier de petit joueur, mais au moins je suis un joueur. ^^
Et dans la guilde je suis un des plus régulier à l'entrainement alors ne me jettes pas la pierre Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Kouptou est né Empty
MessageSujet: Re: Mon Kouptou est né   Mon Kouptou est né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Kouptou est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanceurs de Nains :: Pour vous public!!!!!!! :: Pour vous floodeurs!!!!-
Sauter vers: