Les Lanceurs de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance les Champions de Nurgle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jenthis explique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powet
Joe Dalton
Joe Dalton
powet


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

Jenthis explique Empty
MessageSujet: Jenthis explique   Jenthis explique EmptyJeu 16 Oct - 12:26

Son blog : intéressant : http://www.jenthis.com/


J’ai hésité avant de rédiger ce billet étant donné que je considère ce qui suit comme un exploit, même si ça n’en est pas un véritablement. De plus, selon toutes vraisemblances un correctif sera implémenté en patch 1.03 annoncé pour…pour…ben pour maintenant en fait, là, pendant que j’écris bêtement ces lignes.

Le problème venait du fait qu’entant que soigneur - et dans une moindre mesure en tant que dps à distance – il était possible de gagner bien plus de point de renommée qu’une autre classe lors d’un scénario. Et quand je dis bien, plus, c’est 2 à 3 fois plus sans problème.

Tout ce qu’il faut faire, c’est de quitter son groupe de scénario, de rejoindre un groupe vide et de jouer comme d’hab son perso en soignant tout ce qui bouge. Puisqu’on est seul dans le « groupe » on ne partage pas les gains de renommée et à la place de voir de petit +1 de renommée défiler au dessus de sa tête, on avait des +5 ou +8…

A titre d’exemple, voici le seul, oui le seul scénario ou j’ai testé cela, le résultat est assez significatif.

Est-ce que j’apprécie soloer dans les scénarios, ou voir d’autres soigneurs soloer ? Non. J’ai même horreur de ça. C’est une attitude anti-jeu d’un part, et d’autre part je ne fais pas profiter à mes compagnons d’armes du panel complet de mes habilités, tel que mes buffs par exemple.

J’espère que Mythic à bien revu sa copie et que le patch 1.03 nous corrigera ça pronto car le système actuel incicite certains joueurs en profiter, pénalisant de facto ceux qui souhaites de jouer dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mawashi
Arnold Jackson
Arnold Jackson
Mawashi


Messages : 152
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49

Jenthis explique Empty
MessageSujet: Re: Jenthis explique   Jenthis explique EmptyJeu 16 Oct - 12:30

et dire que j'en aurais jamais profité...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaa !
Arnold Jackson
Arnold Jackson
Rhaa !


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Jenthis explique Empty
MessageSujet: Re: Jenthis explique   Jenthis explique EmptyJeu 16 Oct - 14:21

J'en a ai masse profité avec mon zaeot Smile

mais cest fini les conneries...(quoique à vérifier parce que je pense qu'il sera encore benefique d'être seul dans un groupe même apres le patch)

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenthis explique Empty
MessageSujet: Re: Jenthis explique   Jenthis explique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenthis explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanceurs de Nains :: Pour vous public!!!!!!! :: Pour vous floodeurs!!!!-
Sauter vers: