Les Lanceurs de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance les Champions de Nurgle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Traagie

Aller en bas 
+2
Mawashi
traagie
6 participants
AuteurMessage
traagie
Mimy Mathy
Mimy Mathy



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Traagie Empty
MessageSujet: Candidature Traagie   Candidature Traagie EmptyMar 25 Nov - 23:24

Bonjour,

Je suis une gentille sorcière level 18 qui a une petite dent contre les nains. Je fais mon maximum pour être cordiale avec les races de la destruction, mais je ne peux pas m'empêcher de taper sur les nains. J'ai suivi une thérapie pendant des années, mais rien a faire je vois un nains je l'explose. En PVE ou en RVR même réflexe.

En dehors de cela j'ai 33ans, technicien informatique (Cérébralement attaqué par mon métier). J'ai été un joueur de DAOC pendant 2ans et demi. Sur Mid / Orc pour ceux qui connaissent. J'ai suivi par 1an et demi de WOW.

En jeu j'essaye d'être disponible pour ma guilde. (Sauf quand je dois finir un nain bien sur). Quand je groupe je le fais serieusement tout en essayant de m'amuser au maximum. Je n'aime pas charger à poil a 1 contre 10, mais je ne fuis jamais un combats même perdu d'avance. (Je ne suis pas un nain)

J'ai des horaire de jeu un peu décaler. Je commence souvent vers 22h30 23h et je stoppe entre 1h et 2h du matin. Je peux me rendre disponible de temps en temps plus tot pour des sortie en guilde, si c'est plannifié à l'avance, ou si ma moitié m'y autorise ;-) (Je suis son nain :-(


Je recherche une guilde qui joue serieusement sans insulter ni critiquer en permanence les autres joueurs. Ceux qui ont ce comportement sont souvent des "nains" dans la vie, j'ai donc plutot envie de les taper que de les accompagner.

Voila je ne sais pas quoi vous dire d'autre. J'espère que vous m'accepterez parmis vous.

bon jeu à vous quelque soit votre décision à mon sujet.

PS: Si je suis un psychopathe dans la vie, je précise que le terme "nain" utilisé dans la partie IRL de ma candidature n'est pas associé à "personne de petite taille", mais à nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Mawashi
Arnold Jackson
Arnold Jackson
Mawashi


Messages : 152
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49

Candidature Traagie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traagie   Candidature Traagie EmptyMer 26 Nov - 14:22

une candidature c'est déjà rare mais en plus venant de quelqu'un dans nos âges c'est encore plus rare.

Alors si tu le souhaite on te guildera en periode de test histoire de voir si le courant passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaa !
Arnold Jackson
Arnold Jackson
Rhaa !


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature Traagie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traagie   Candidature Traagie EmptyMer 26 Nov - 15:54

Bonjour ami tueur de nabots !

Merci d'inaugurer notre bel espace recrutement et à bientôt dans notre guilde IG Wink

Rhaa !
Revenir en haut Aller en bas
Karbonal
Joe Dalton
Joe Dalton



Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Traagie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traagie   Candidature Traagie EmptyMer 26 Nov - 16:32

traagie a écrit:

PS: Si je suis un psychopathe dans la vie, je précise que le terme "nain" utilisé dans la partie IRL de ma candidature n'est pas associé à "personne de petite taille", mais à nabot.

on connait tous ça, hein les vieux ? sauf Mawa qui est le nabot de sa fille Rolling Eyes

Niveau horaires, c'est l'heure à laquelle on va se coucher, nous, les vieux.
Tu dois quand-même savoir que pour le moment, nous ne sommes pas très nombreux. A part notre nolife de gm (gros minable) qui est vite arrivé 40 (on n'a pas tous eu droit à 6 semaines de congés pour jouer, nous), il y a 3-4 autres lvl 40 et le reste en levelling.
Revenir en haut Aller en bas
traagie
Mimy Mathy
Mimy Mathy



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Traagie Empty
MessageSujet: Qui dois-je contacter???   Candidature Traagie EmptyJeu 27 Nov - 0:07

Bonjour,

Ayant des horaires décalés je m'assurerai que l'aide a domicile ferme la porte en partant et que chacun a pris ses cachets avant d'aller dormir.

De toutes les facon avec mon déambulateur il me faut 3 heures pour atteindre ma chambre donc...

Bon sur ce je vais taper du nain pour me détendre en espérant vous croiser rapidement ;-)

RDV IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhaa !
Arnold Jackson
Arnold Jackson
Rhaa !


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature Traagie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traagie   Candidature Traagie EmptyJeu 27 Nov - 2:54

Voilou t'es guildé Smile

Gogo lvl 40 !
Revenir en haut Aller en bas
shankra
Mimy Mathy
Mimy Mathy



Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Traagie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traagie   Candidature Traagie EmptyJeu 27 Nov - 15:06

Une candidature ?! Notre premier recrutement du forum !! La classe afro

Bienvenue à toi traagie =)
Revenir en haut Aller en bas
kemdra
Joe Dalton
Joe Dalton
kemdra


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Traagie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traagie   Candidature Traagie EmptyDim 30 Nov - 19:37

Bienvenue Smile

Content d'avoir un éclateur de nains parmi nous, moi c'est plutôt les elfes que je flagelle.

N'hésites pas à yell IG si besoin d'un coup de main. Commence à y'avoir pas mal de 40 qui glandent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Traagie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traagie   Candidature Traagie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Traagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanceurs de Nains :: Pour vous public!!!!!!! :: Candidatures-
Sauter vers: